Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Geste Perdu
6 septembre 2013

Page impure

Sous le froid du soleil, le silence s’embrume,
Les bruns en camaïeu voltigent sur l’impur
D’une page sans mots, butant contre le mur
D’un désir infécond, tel un pleur d’amertume.

Fouiller dans la boîte à souvenirs pour combler le vide d’une page sans mots, 
piéger le temps qui s’enfuit, le ralentir avec l’histoire d’un autre temps, un Mogador poussiéreux, quel non-sens!  Je ne suis plus celle qui traversa l’événement, je suis autre, et mes mots goûtent l’ennui…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'aridité nous visite tous un jour ou l'autre. Plus d'émotion, plus de mots, plus de souvenirs...et puis,un matin, on reprend la plume et les pages se remplissent. Ce n'est pas de l'aridité, c'est une pause.<br /> <br /> Bonne journée féconde, <br /> <br /> Lorraine
Le Geste Perdu
Publicité
Le Geste Perdu
  • Soulevant les raclures, ma plume fouille l'imaginaire ici et là, à la recherche du geste d'écriture, perdu quelque part. Sur ce blog, vous trouverez un petit journal, des cartes postales imaginaires, des acrostiches et plus peut-être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité