Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Geste Perdu
17 août 2013

Une Migraine


Une migraine chahute sous la peau de mon crâne. Quelque chose veut sortir.  Se dévoiler à mon regard.  Qu'est-ce qui change ainsi dans ma vie? 

J'ai entrevu l'ouverture vers de nouveaux possibles et l'espoir aux portes de ma vie taciturne.  Une promesse de voyage au coeur de ma ville ensoleillée, une terre à parcourir dans tous les sens.  J'en ai presqu'oublié ce corps de colosse aux pieds d'argile, et ce jardin qui gémit sous le joug de mon absence.

Je n'ai pas dit oui...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Geste Perdu
Publicité
Le Geste Perdu
  • Soulevant les raclures, ma plume fouille l'imaginaire ici et là, à la recherche du geste d'écriture, perdu quelque part. Sur ce blog, vous trouverez un petit journal, des cartes postales imaginaires, des acrostiches et plus peut-être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité